STYLE – Balenciaga Speed Trainer :
Pour trouver chaussette à son pied !

  • Accueil
  • >
  • Mode Homme
  • >
  • STYLE – Balenciaga Speed Trainer :
    Pour trouver chaussette à son pied !

BALENCIAGA SPEED TRAINER : POUR TROUVER CHAUSSETTE A SON PIED !

Souffrir pour avoir la classe n’est plus un adage aussi répandu qu’auparavant. Bon, ça n’a jamais vraiment été un adage, mais vous avez compris l’idée! Aujourd’hui, plus tes fringues sont incohérentes et plus t’es cool. Si l’association jogging-blazer a la côte en ce moment, pourquoi ne pas ajouter une semelle à une simple paire de chaussette? 

Nike avait déjà fait une incursion dans le chausson avec la Flyknit, mais il restait des lacets, c’était trop prise de tête, vous en conviendrez! 

Balenciaga joue le jeu à fond et lance la SPEED TRAINER, composée de deux ingrédients simples et efficaces : chaussettes et semelles.

Et il faut le dire, la chaussette est très à la mode. Il est loin le temps où l’on repliait la chaussette dans ses Puma Sparco. Elle devait être invisible, c’était la tendance « baskets-pieds nus ». Quand on y repense ça n’a pas de sens, autant que le jogging-blazer en fait! 

Pour en revenir à la basket-chaussette, étant donné que ça ne va avec rien, mais que l’effet dépareillé est sciemment recherché, laissez libre court à votre imagination et associez ça avec n’importe quoi et promis, ça fera fureur! 

Lisa Sorce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous